Le tour auto optic 2000 fait escale au stade du lou rugby !

Le Tour Auto Optic 2000 fait escale au stade du LOU Rugby !

Les moteurs se sont fait entendre dans l’enceinte du Matmut Stadium de Gerland en ce mercredi 1er mai !

En effet, le parvis Ouest a accueilli l’arrivée de la 2ème étape du Tour Auto Optic 2000 qui reliait Dijon à Lyon.

Organisé par Peter Auto, leader dans l’organisation des courses de voitures historiques, la 28ème édition compte plus de 240 véhicules exceptionnels répartis en deux catégories. Parmi les modèles phares, nous avons pu retrouver des DeTomaso Pantera, des Corvette C3, des Porsche 911 RSR, des Ferrari 308 Groupe 4 ou encore la Ligier JS2 DFV. De nombreux spectateurs ont pu assister à l’arrivée des participants, pour le plus grand plaisir des passionnés d’automobile.

Ainsi, ce sont nos espaces extérieurs et plus de 2 500 m² de superficie réceptive qui ont accueilli les 1200 invités pour le dîner et l’exposition des véhicules. Il s’agit là d’un beau dispositif technique pour un événement inédit au Matmut Stadium de Gerland !

L’étape a été remportée par Jean-Pierre Lajournade au volant de sa Jaguar Type-E 3.8. Les véhicules encore en course ont quitté l’enceinte du Matmut Stadium de Gerland dans la matinée du jeudi 2 mai en direction de Vichy. Nous leur souhaitons une belle épreuve et bonne chance pour la fin de la compétition !

Retrouvez l’actualité du Tour Auto Optic 2000 :

Lancez votre projet avec nous !

*

*

*

*

*

*

*

Les champs marqués d'un * sont obligatoires