Sport unlimitech : le premier festival qui réunit sport et innovation

Sport Unlimitech : le premier festival qui réunit sport et innovation

Le Matmut Stadium de Gerland a accueilli ce jeudi 11 avril dernier au sein de l’Espace 1ère Ligne la conférence de presse qui marquait le lancement du festival Sport Unlimitech !

Le festival Sport Unlimitech a pour objectif de devenir une véritable plateforme de mise en relation entre toutes les parties prenantes du sport et de l’innovation. Selon Frédéric Michalak, président de Sport Unlimitech, il s’agit également de « fédérer la recherche privée, publique mais aussi tous les acteurs du sport professionnel et amateur » autour de ces deux thèmes qui ont l’habitude de se côtoyer, mais ne se rencontrent pas.

Frédéric Michalak, co-fondateur de Sport Unlimitech

Crédit photo : Audrey Henrion, Le Journal des Entreprises

 

Le choix du Matmut Stadium pour accueillir n’est pas un hasard pour Frédéric Michalak : il s’agit à la fois du lieu qui a rythmé la fin de sa carrière de rugbyman, mais il est également placé au cœur du quartier de Gerland à Lyon, qui est en constamment en mouvement et place l’innovation au centre de son évolution.

L’événement se tiendra les 19, 20 et 21 septembre 2019 au Matmut Stadium de Gerland à Lyon et fera l’objet d’une privatisation totale de notre site. Les deux premiers jours seront réservés à la sphère professionnelle, tandis que le samedi 21 septembre sera ouvert au grand public. Vous pourrez alors visiter les expositions des entreprises qui présenteront leurs innovations, tester ces mêmes innovations sur la pelouse, participer aux conférences des experts sur ce sujet et enfin, assister à des rencontres d’e-sport.

Pour plus de renseignements, consultez le site de l’événement https://sportunlimitech.com/fr/

Lancez votre projet avec nous !

*

*

*

*

*

*

*

Les champs marqués d'un * sont obligatoires